AORA

Signification :

 

Là ou vous portez votre attention vous apportez la lumière et la force

Lorsque vous décortiquez le mot AORA, vous trouvez derrière chaque lettre et chaque syllabe une signification propre.

Le mot Aor en hébreu signifie lumière.

AORA permet de prendre conscience d’un problème présent qui se transcende grâce à la lumière divine.

Cette lumière correspond aux sept couleurs de l’arc-en-ciel, directement reliés aux 7 chakras principaux de l’homme. Ainsi, par elle tous les systèmes et l’organisme dans son ensemble vont être stimulés, ce qui relancera ses processus d’autorégulation et d’auto guérison.

"Aor" n’est pas sans rappeler non plus le mot amor qui est l’amour.

 

La lettre "A" correspond à l’alpha, le commencement de ce qui engendre tout le reste, alors que la lettre "O" est l’oméga, représentant la fin, mais aussi le symbole soleil (le cercle). Quant au "R", il représente l’esprit.

Ainsi le premier "A "suivi du "O" signifie l’existence d’un cycle lié à un problème qui va se terminer grâce à la prise de conscience par l’esprit "R", suivi du démarrage d’un nouveau cycle, symbolisé par le 2 ème "A" lorsque le problème aura trouvé sa solution.

 

Le mot "Or" est bien sûr en rapport avec le métal précieux. L’or représente la lumière. Pour les anciens, l’or était réservé aux Dieux.

La place d’or situé entre deux "A",  deux  alpha, deux débuts, est également très significative.

 

Le mot "Oro"signifie en latin la « parole », celle qui donne l’éveil, qui dit la vérité, alors que le mot "Ora" est davantage en rapport avec un travail spirituel, la prière. C’est pourquoi AORA fera surtout appel à l’énergie de la prière, qui est une énergie d’amour pour résoudre le problème présent.

 

Le Dieu solaire égyptiens s’appelait "Ra". Tous les jours, il sortait victorieux de son combat contre les forces obscures pour apporter la lumière au monde. Il indique donc que les forces de lumière vont permettre la disparition des énergies obscures, c’est-à-dire la disparition des problèmes.

Enfin AORA, est très proche du mot espagnol AHORA qui signifie "maintenant", temps présent, l’actuel.

Il indique que la prise de conscience du problème et sa solution se feront dans le temps présent.

 

Pour résumer : AORA signifie à la fois une prise de conscience (Aor mise en lumière) du problème par l’esprit ® mais aussi sa solution, c’est-à-dire la fin du problème (oméga) par cette même lumière qui s’apparente à la lumière divine (Ra) qui vient de l’extérieur mais aussi de notre intérieur. Tout cela va se produire « ici et maintenant » (Ahora). Puis une fois cela réalisé commencera pour la personne une nouvelle vie, le 2 ème A , un recommencement.

 

Ainsi, chaque lettre et chaque syllabe sont-elles chargées de signification, mais aussi d’une grande énergie. Chaque lettre étant porteuse de sens, le mot AORA est déjà très puissant par lui-même.

Copyright 2017 - Chéreau Perrine - Tous droits réservés. | Mentions légales 

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram