La Flamme Violette

Saint-Germain, Maître Ascensionné

 

Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance : la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Le Maître Saint-Germain est le Maître chargé du processus de transmutation de l’ère du Verseau dans les deux mille ans à venir. Sa mission est de nous aider à transmuter la Matière, la changer de plan vibratoire, aussi bien dans nos corps physiques et subtils que dans celui de la Planète Terre. 

 

Actions de la Flamme Violette


La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon : 

- Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Etre. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc … 

- Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide. 

- Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle.

- Elle nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines : elles sont instantanément transformées. 

- Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s'exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer. 

- Lorsque notre karma se purifie, c'est-à-dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons " qui sème le vent récolte la tempête "), notre Etre se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d'énergie pure pouvant circuler en nous. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'être humain. Du fait que tout est énergie, on peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec : 
- les animaux et les plantes,

- les médicaments,
- la nourriture, les boissons,
- l'habitat,
- les relations,
- la pollution terrestre, la Terre,
- les événements,
- les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide, etc…